Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Danish Viking [REFUSE]

Aller en bas 
+4
as67
portuboys
Yakou
Danish Viking
8 participants
AuteurMessage
Danish Viking

Danish Viking


Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature Danish Viking [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Danish Viking [REFUSE]   Candidature Danish Viking [REFUSE] Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:14

-votre pseudo : Danish Viking


-votre nombre d'habitants et votre peuple : Actuellement 664 valeureux gaulois.


-le nombre de villages : Bientôt 3.


-votre style de jeu (offensif, fermier...) : Habituellement offensif ... poussé au Farming par Strawberry (entre autres).


-si vous venez d'une alliance, les motifs qui vous poussent à la quitter : Je vais probablement quitter les xXB~BXx, malgré le fait que je peux compter sur 3 bons amis, l'activité au sein de l'alliance n'est pas au top et nous avons quelques différents par rapport au point de chute du "Bastion".


-vos motivations pour venir chez nous : # portuboys m'a proposé de cela quelques jours de vous rejoindre, néanmoins je voulais y réfléchir au calme et pas sous la pressions des attaques de certains menbres de votre alliance.
# J'ai donc suivi la progression de vos menbres depuis cette fameuse proposition de portuboys, et j'ai vite constater que la plupart d'entre vous étaient actifs voire très actifs.
# La situation géographique rentre aussi en compte selon moi.


-votre experience sur un autre serveur : Je suis de la "vieille école" , j'ai évolué chez les .ROM. S1V1 mais aussi chez les -=LMA=- S13


- le debut sur ce serveur : Début assez mouvementé, et je dois avouez ma défaite face à Strawberry notamment(je n'ai jamais vraiment essayer de lutter). Cependant je pense que je peux vous être utile au sein de l'alliance.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yakou

Yakou


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Danish Viking [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Danish Viking [REFUSE]   Candidature Danish Viking [REFUSE] Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:35

Bienvenue sur le forum, ta candidature va être soumise à un vote.

Tu auras rapidement le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
portuboys




Messages : 91
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature Danish Viking [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Danish Viking [REFUSE]   Candidature Danish Viking [REFUSE] Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:34

bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
as67

as67


Messages : 685
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Danish Viking [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Danish Viking [REFUSE]   Candidature Danish Viking [REFUSE] Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:56

cou
dés que feanor sera la le vote commencera
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature Danish Viking [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Danish Viking [REFUSE]   Candidature Danish Viking [REFUSE] Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:22

salut danish.


Desole pour ces attaques, mais tu es vraiment blindé niveau ressources
Revenir en haut Aller en bas
Danish Viking

Danish Viking


Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature Danish Viking [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Danish Viking [REFUSE]   Candidature Danish Viking [REFUSE] Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:31

Ah oui?

Je ne me trouve pas si rentable (ressources) que ça par rapports aux nombres d'attaques.

Demande donc à Conquerors : silent

Par contre oui j'ai bien fait xp vos héros geek

Bonne journée et a bientôt peut-être chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature Danish Viking [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Danish Viking [REFUSE]   Candidature Danish Viking [REFUSE] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:28

Mais ca fait au moins avancer le chmilblik
Revenir en haut Aller en bas
feanor2010




Messages : 303
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Danish Viking [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Danish Viking [REFUSE]   Candidature Danish Viking [REFUSE] Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:21

Bienvenu a toi ;-) le vote est lance tu auras ta reponse dans maximum 2jours 1 bonnet kenny cartman
Revenir en haut Aller en bas
Broutus




Messages : 175
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Danish Viking [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Danish Viking [REFUSE]   Candidature Danish Viking [REFUSE] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:26

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Conquerors




Messages : 444
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Danish Viking [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Danish Viking [REFUSE]   Candidature Danish Viking [REFUSE] Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:20

Moi je trouve que tu es plus que rentable lol!

On va arrêter pendant la candidature...
Revenir en haut Aller en bas
feanor2010




Messages : 303
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Danish Viking [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Danish Viking [REFUSE]   Candidature Danish Viking [REFUSE] Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:08

Desole Danish Viking , nous ne pouvons pas t'accepte dans notre alliance

La participation au forum est obligatoire chez nous et tu n'as pas prouvez que tu serais present : alors que methos et toi vous attaquiez mutuellement tu aurais pu essayer de venir arranger les choses ici ... Sa aurais peut-etre pu passer mais maintenant j'apprend que tu es un frigos assez rentable pour plusieurs joueurs de l'alliance , donc tu viens juste ici pour la protection .

Candidature refusee
Revenir en haut Aller en bas
Danish Viking

Danish Viking


Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature Danish Viking [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Danish Viking [REFUSE]   Candidature Danish Viking [REFUSE] Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:04

En tout cas bravo a vous... plusieurs joueurs prétendent stopper leurs attaques pendant la candidature, et bien qu'informer continuent.

Bonne continuation a vous

DN
Revenir en haut Aller en bas
Conquerors




Messages : 444
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Danish Viking [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Danish Viking [REFUSE]   Candidature Danish Viking [REFUSE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:29

J'ai bel et bien afirmer ne pas t'attaquer pendant ta candidature...mais tu aurais pu en faire autant!!!

De plus, tu continus tes attaques Evil or Very Mad

Tu sais ce que tu as gagné? Les catas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danish Viking

Danish Viking


Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature Danish Viking [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Danish Viking [REFUSE]   Candidature Danish Viking [REFUSE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:46

TaTaTaTaTa erroné !!

Je n'attaque personne, Lufy m'as catapulté et cela je ne l'accepte pas d'ou mes "attaques"...

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
as67

as67


Messages : 685
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Danish Viking [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Danish Viking [REFUSE]   Candidature Danish Viking [REFUSE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:48

envoyer un message sa na jamasi fait de mal a personne il n'était pas au courant de ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Danish Viking

Danish Viking


Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature Danish Viking [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Danish Viking [REFUSE]   Candidature Danish Viking [REFUSE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:39

Le problème étant que j'ai reçu des attaques de 4 joueurs et cela DURANT la candidature... donc soit votre ally est dépourvu de communication soit vous respectez pas vos paroles.
Dans les deux cas je me réjouis de votre refus.

Mode rageux off
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Danish Viking [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Danish Viking [REFUSE]   Candidature Danish Viking [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Danish Viking [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de NYMPHEA [REFUSE]
» candidature de cesbro [REFUSE]
» candidature de ARMADA [REFUSE]
» Candidature Hu Gadarn [REFUSE]
» Candidature Slitman [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidatures archivées-
Sauter vers: