Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de NYMPHEA [REFUSE]

Aller en bas 
+2
as67
nymphea
6 participants
AuteurMessage
nymphea




Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature de NYMPHEA [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature de NYMPHEA [REFUSE]   Candidature de NYMPHEA [REFUSE] Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:09

Bonjour,
Je postule à votre alliance et souhaite en faire partie.

-votre pseudo : NYMPHEA
-votre nombre d'habitants et votre peuple : 267
-le nombre de villages : 1
-votre style de jeu (offensif, fermier...) : Fermier défensif, mais très tactique
-si vous venez d'une alliance, les motifs qui vous poussent à la quitter : TOLOSA, je souhaite la quitter car ses membres sont trop éloignés de moi. Donc, je ne peux compter que sur moi
-vos motivations pour venir chez nous. : Le secteur dans lequel je suis est plein de SEI, donc rien d'illogique que des voisins se donnent la main pour se défendre.
-votre experience sur un autre serveur : speed, s3, s4, s5
- le debut sur ce serveur. Débuts difficiles, mais voilà je suis encore dans la course.

Je confirme ma motivation, nous sommes dans le même secteur, ce qui facilite la défense des membres d'une même alliance. Je n'est pas de troupes de combat car mes attaquants ne m'ont jamais l'occasion d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
as67

as67


Messages : 685
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature de NYMPHEA [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NYMPHEA [REFUSE]   Candidature de NYMPHEA [REFUSE] Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:10

salut a toi enfin plutot RE vu que j'ai déja fait une visite chez toi cette aprem
cou
Revenir en haut Aller en bas
Conquerors




Messages : 444
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature de NYMPHEA [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NYMPHEA [REFUSE]   Candidature de NYMPHEA [REFUSE] Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:12

as67, ne soit pas méchant...

Salut a toi NYMPHEA, un vote devrait avoir lieu pour ton adhésion (ou pas) dans notre alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
as67

as67


Messages : 685
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature de NYMPHEA [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NYMPHEA [REFUSE]   Candidature de NYMPHEA [REFUSE] Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:20

je stop mes attaque le temps du vote t'en fait pas lol!
après cela sa dépend si tu nous rejoins
je suis comme meme pas si CRADE Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor




Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature de NYMPHEA [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NYMPHEA [REFUSE]   Candidature de NYMPHEA [REFUSE] Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:17

Bonjour, beinvenue sur le forum déjà
Revenir en haut Aller en bas
Broutus




Messages : 175
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature de NYMPHEA [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NYMPHEA [REFUSE]   Candidature de NYMPHEA [REFUSE] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:48

ta population me parait un peu faiblarde...
mais forcement si tu te faisais piller frequement par as67 ca aide pas a se developper cest sur Razz

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
feanor2010




Messages : 303
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature de NYMPHEA [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NYMPHEA [REFUSE]   Candidature de NYMPHEA [REFUSE] Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:28

Desole NYMPHEA mais les votes ont parlé :

Nous pensons que tu n'as pas assez de population , nous devons maintenant recruter des joueurs plus fort pour augmenter dans le classement
Et ton armee est trop faible meme inexistante , et pour nous il est primordiale d'avoir une armee

Donc desole nous ne pouvons pas t'accepter mais si tu evolue vite (que tu atteint la moyenne de l'alliance minimum ) et arrive a avoir assez de troupes n'hesite pas a revenir


Bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Conquerors




Messages : 444
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature de NYMPHEA [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NYMPHEA [REFUSE]   Candidature de NYMPHEA [REFUSE] Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:29

Désolé pour toi.

À + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de NYMPHEA [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NYMPHEA [REFUSE]   Candidature de NYMPHEA [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de NYMPHEA [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de cesbro [REFUSE]
» candidature de ARMADA [REFUSE]
» Candidature Hu Gadarn [REFUSE]
» Candidature Slitman [REFUSE]
» Candidature Travian45 [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidatures archivées-
Sauter vers: