Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature de ARMADA [REFUSE]

Aller en bas 
+6
Conquerors
methos
- ikkaku -
feanor2010
Broutus
armada
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
armada




Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2008

candidature de ARMADA [REFUSE] Empty
MessageSujet: candidature de ARMADA [REFUSE]   candidature de ARMADA [REFUSE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:14

Bien je commence par une rapide description de mon village.

J'ai actuellement 359 villageois, je suis romain. Je n'ai pas d'armée.
Je suis actuellement dans une alliance qui malgré mes efforts peine à émerger.
J'ai assez d'expérience puisque je joue aussi sur le serveur 3, et ce depuis un certain temps.

Bien sur si l'on regarde les chiffres, rien ne semble jouer en ma faveur.

Cependant, je conçoit mon village comme un investissement.
Je m'exlique, mon développement à été fortement freiné par les pillages incessants et notamment de membres de l'alliance S.E.
J'ai réussit à apporter certaines solutions à ce problèmes, notamment avec as67 avec qui j'ai négocié un pacte personnel.
A l'heure actuelle, volvic me fait souffrir chaque jour que dieu fait.

Mon village semble faible et dépassé mais je n'ai jamais abandonné et j'ai mis toutes les chances de mon côté pou me relever.
J'ai développé la quasi totalité des armées romaines (tout sauf les catas et les chefs), mon palais est pret à créer des colons, j'ai de grosses cachette et un mur niveau 13.
Mes productions sont par ailleurs élevées.
Je n'ai besoin que d'un peu de répis pour me faire une armée puissante, un second village et passer de la position de faible qui subit à la position de réel acteur de votre alliance.J'ai soif de guerre!!

Tout est dit maintenant et la décision t'appartient Ô recruteur!
Fais le pari de m'accorder ta confiance, au moins à l'essais, et je suis sûr que tu ne le regrettera pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Broutus




Messages : 175
Date d'inscription : 15/01/2008

candidature de ARMADA [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ARMADA [REFUSE]   candidature de ARMADA [REFUSE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:35

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
feanor2010




Messages : 303
Date d'inscription : 04/01/2008

candidature de ARMADA [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ARMADA [REFUSE]   candidature de ARMADA [REFUSE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:40

bien ,je vois que tu es combattants , actif , et j'espere que tu seras sur le forum si tu es pris mais 2 ,3 detail chez toi font que je veux bien soumettre ta candidature aux membres donc nous veront bien les resultats , bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
- ikkaku -

- ikkaku -


Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : sur l'ordi

candidature de ARMADA [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ARMADA [REFUSE]   candidature de ARMADA [REFUSE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:46

tu manque pas de motivation
mais tu n'a pas d'armée ?
pas d'armée = pas de resources ...
et pas de resources = pas de pop
Razz
Non j'espère que tu feras vite une petite armée Very Happy
Sinon t'esactif c'est cool
Mais tu te fais souvent attaquer ???

Si on me demanderai mon avis pour ta candidature ,
je dirai oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://travian.fr
armada




Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2008

candidature de ARMADA [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ARMADA [REFUSE]   candidature de ARMADA [REFUSE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:51

Merci à tous pour votre acceuil, et merci de bien vouloir soumetre ma candidature au vote.

J'espère que ous allez me faire une petite place!!
Revenir en haut Aller en bas
armada




Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2008

candidature de ARMADA [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ARMADA [REFUSE]   candidature de ARMADA [REFUSE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:57

Je suis tout à fait d'accord avec ton assertion Ikkaku!

Le problème c'est que j'ai besoin de temps pour la faire mon armée.
C'est difficile de rattraper mon retard, Volvic m'attaque tous les jours et c'est impossible de créer suffisamment de soldats pour le décourager.

Volvic risque de perde, ce qu'il considère comme un frigo (et sur ce point mon honneur de guerrier se dresse, je ne suis pas un frigo), mais il va gagner un allié.

Ma candidature ne me parait pas suffisante pour vous convaincre, c'est pourquoi je sollicite auprès de vous de m'accorder une période d'essais!!

1 semaine sans attaques et comme un tigre je bondis!
Si je suis des votres, jusqu'a la mort mes soldats vous suivront!!!
Revenir en haut Aller en bas
- ikkaku -

- ikkaku -


Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : sur l'ordi

candidature de ARMADA [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ARMADA [REFUSE]   candidature de ARMADA [REFUSE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:04

Combien a-t-il de troupe peut-etre que je pourrrai le détruire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://travian.fr
- ikkaku -

- ikkaku -


Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : sur l'ordi

candidature de ARMADA [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ARMADA [REFUSE]   candidature de ARMADA [REFUSE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:07

J'ai rien dit
je savais pas qu'il étais dans l'ally Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://travian.fr
armada




Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2008

candidature de ARMADA [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ARMADA [REFUSE]   candidature de ARMADA [REFUSE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:09

en effet tu m'as fait peur la!!
Revenir en haut Aller en bas
- ikkaku -

- ikkaku -


Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : sur l'ordi

candidature de ARMADA [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ARMADA [REFUSE]   candidature de ARMADA [REFUSE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:12

Je pense qu'il est assez cool pour lacher un de ces frigot
pour le reste qu'il garde
Revenir en haut Aller en bas
http://travian.fr
methos




Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2008

candidature de ARMADA [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ARMADA [REFUSE]   candidature de ARMADA [REFUSE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:30

tu ma l air tres motivé s il y a un vote je voterai oui pour te laisser une chance de faire tes preuves
Revenir en haut Aller en bas
feanor2010




Messages : 303
Date d'inscription : 04/01/2008

candidature de ARMADA [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ARMADA [REFUSE]   candidature de ARMADA [REFUSE] Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:16

SVP les gars ne donner pas votre avis en public ;-) le vote est en cours on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Conquerors




Messages : 444
Date d'inscription : 04/01/2008

candidature de ARMADA [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ARMADA [REFUSE]   candidature de ARMADA [REFUSE] Icon_minitimeMer 30 Jan - 5:43

Une question:

Seras-tu actif, actif et actif?

ou

ACTIF, ACTIF ET ACTIF?
Revenir en haut Aller en bas
portuboys




Messages : 91
Date d'inscription : 12/01/2008

candidature de ARMADA [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ARMADA [REFUSE]   candidature de ARMADA [REFUSE] Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:25

bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
armada




Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2008

candidature de ARMADA [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ARMADA [REFUSE]   candidature de ARMADA [REFUSE] Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:56

Je serais OMNIPRESENT
Revenir en haut Aller en bas
Conquerors




Messages : 444
Date d'inscription : 04/01/2008

candidature de ARMADA [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ARMADA [REFUSE]   candidature de ARMADA [REFUSE] Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:38

D'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
as67

as67


Messages : 685
Date d'inscription : 04/01/2008

candidature de ARMADA [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ARMADA [REFUSE]   candidature de ARMADA [REFUSE] Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:17

slt camarade dsl pour l'inactiviter récente et bie,n le bonjour a armada
Revenir en haut Aller en bas
armada




Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2008

candidature de ARMADA [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ARMADA [REFUSE]   candidature de ARMADA [REFUSE] Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:44

Je suis très surpris par Volvic qui continue à m'attaquer alors que nous sommes en pleine discussion.

Je trouve ce geste en parfait décalage avec l'ambianc qui règne dans ce forum.
Je suis très bien acceuilli et ma candidature est traitée rapidement, pourtant Volvic continue ses pillage.
J'avoue ne pas comprendre son geste, c'est assez déloyal!!
Revenir en haut Aller en bas
raphtor1

raphtor1


Messages : 93
Date d'inscription : 08/01/2008

candidature de ARMADA [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ARMADA [REFUSE]   candidature de ARMADA [REFUSE] Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:44

Tu devrais envoyer un message à Volvic....il n'est peut-être pas au courant de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Conquerors




Messages : 444
Date d'inscription : 04/01/2008

candidature de ARMADA [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ARMADA [REFUSE]   candidature de ARMADA [REFUSE] Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:51

Il n'a jamais passé sur le forum alors...
Revenir en haut Aller en bas
feanor2010




Messages : 303
Date d'inscription : 04/01/2008

candidature de ARMADA [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ARMADA [REFUSE]   candidature de ARMADA [REFUSE] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:06

j'ai pris contact on verra ce qu'il repondra , desole pour les attaques armada , nous essayons de faire au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
feanor2010




Messages : 303
Date d'inscription : 04/01/2008

candidature de ARMADA [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ARMADA [REFUSE]   candidature de ARMADA [REFUSE] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:23

Bon voila ARMADA je t'invite dans l'alliance pour 1 semaine de test , durant ce laps de temp tu va devoir prouver que tu es actif

Volvic te laisse jusqu'au 6 fevriers sans attaque

Pour prouver que tu es actif tu devras atteindre les 500 de population d'ici le 6 , c'est largement fesable d'autant plus si tu es pres a faire ton 2eme village
Revenir en haut Aller en bas
Conquerors




Messages : 444
Date d'inscription : 04/01/2008

candidature de ARMADA [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ARMADA [REFUSE]   candidature de ARMADA [REFUSE] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:17

Ou bien si t'arrive à faire plus de 1000 troupes moi ça me va lol!
Revenir en haut Aller en bas
armada




Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2008

candidature de ARMADA [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ARMADA [REFUSE]   candidature de ARMADA [REFUSE] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:56

J'ai du boulot mais je suis bien content.

Merci à tous, à moi de me bouger ...
Revenir en haut Aller en bas
camarade moatib




Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2008

candidature de ARMADA [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ARMADA [REFUSE]   candidature de ARMADA [REFUSE] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:39

armada est un joueur combatif et c'est bien, votre recrutement ne me regarde pas, mais je vais stopper mes attaques pdt une semaine...
possible qu'a terme cela nuise a mes relations de voisinages si un jour une mouche me pique et que je decide de reprendre ces attaques, malgres le fait qu'il soit chez vous...
Mais bon les gens qui lachent pas dans de telles situations meritent un peu plus de consideration que celles que l'on apportes à nos frigos

bon jeu a tous

nb : si tu veux un peux d'assiste pour claquer l'off de volvic je peux t'aider ..ca en fera une de moins dans le secteur pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de ARMADA [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ARMADA [REFUSE]   candidature de ARMADA [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de ARMADA [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement tounisan [REFUSE]
» Candidature de NYMPHEA [REFUSE]
» candidature de cesbro [REFUSE]
» Candidature Hu Gadarn [REFUSE]
» Candidature Slitman [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidatures archivées-
Sauter vers: