Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Slitman [REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slitman




Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature Slitman [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Slitman [REFUSE]   Candidature Slitman [REFUSE] Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:44

Slitman

Chef de 2 villages Germain, 342 habitants (avec une armée interessante)

Style de Jeu : Offensif

Actuellemen membre de la [B.T], mais la plupart de l'alliance sont inactif, et l'organisation et les contacts avec les autres sont nul, une bonne organisation vien du dialogue.

Je désire rejoindre vos rangs, pour trouver un nouvel interet au jeu, en entrant dans une vrai alliance, ou etre "allier" a vraiment un sens.


Experience : J'ai deja joué a travian 3, avec les Romains, j'avais une dixaine de villages

Début sur ce serveur : Avec un ami (qui vas egalement postuler chez vous sous peu) nous avons eu la chance de commencer très proche l'un de l'autre, nous avons ainsi pris le controle de notre secteur géographique.
Revenir en haut Aller en bas
Conquerors




Messages : 444
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Slitman [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slitman [REFUSE]   Candidature Slitman [REFUSE] Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:23

Salut à toi Slitman.

Comme ton ami, as-tu lis l'annonce de : Comment poster sa candidature?

Car si oui, tu aurais vu cela :

Si vous avez moins de 600 de population sans armée ou loin de l'ensemble de l'alliance inutile de demander a etre recruter

J'ignore si un vote sera ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Slitman




Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature Slitman [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slitman [REFUSE]   Candidature Slitman [REFUSE] Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:38

Oui on l'a lu.

Effectivement on a moins de 600 habitants.

Neanmoins nous avons des armées.

De plus, quand nous avons regardé votre alliance nous avons vu pas mal de personnes en dessous de la barre des 600.

Alors nous avons tout de meme voulu essayer de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Yaj

Yaj


Messages : 277
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Candidature Slitman [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slitman [REFUSE]   Candidature Slitman [REFUSE] Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:56

Je ne vois pas en quoi les membres en dessous de 600 de pop ont un quelconque rapport avec ta candidature.

Nous sommes une alliance et pas un simple nom au dessus d'un village et il est donc normal que nous ne jetions pas les membres présent depuis longtemps avec qui on a créé des liens et qui se développent moins vite que d'autres.

Nous avons fait un choix dans le recrutement -qui peut certes être discuté- mais qui n'a aucun lien avec les membres déjà présent au sein de l'alliance.

Sur ce je pense qu'a moins d'armée vraiment exceptionnelle vos candidatures ne soient pas acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
as67

as67


Messages : 685
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Slitman [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slitman [REFUSE]   Candidature Slitman [REFUSE] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:28

pour ma part si, il dise qu'il on une grande armer il n'on qu'a les réveler
pour pouvoir passer au moins 500 minimum j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Conquerors




Messages : 444
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Slitman [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slitman [REFUSE]   Candidature Slitman [REFUSE] Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:00

Bah, je vous laisse entrer si vos armées équivalent à la mienne Razz

Non je rigole.

Par contre, si comme tu dits, ton armée peut compter pour beaucoup alors...
Revenir en haut Aller en bas
feanor2010




Messages : 303
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Slitman [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slitman [REFUSE]   Candidature Slitman [REFUSE] Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:35

Bah pour savoir le meilleur moyen c'est de t'espionner donc voila je vais t'envoyer des espions laisse bien ton armee sur ton village et je verrais si sa vaut la peine d'ouvrir une candidature
Revenir en haut Aller en bas
Conquerors




Messages : 444
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Slitman [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slitman [REFUSE]   Candidature Slitman [REFUSE] Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:29

Bah, c'est peut-être un moyen...

Disons que moi, je ne t'aurai pas laisser faire, je tiens trop à mes pillages de nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feanor2010




Messages : 303
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Slitman [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slitman [REFUSE]   Candidature Slitman [REFUSE] Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:50

PAS DE VISITE ---> DONC PAS ACTIF SUR LE FORUM DONC REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Slitman [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slitman [REFUSE]   Candidature Slitman [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Slitman [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Hu Gadarn [REFUSE]
» Candidature Travian45 [REFUSE]
» recrutement tounisan [REFUSE]
» Candidature de NYMPHEA [REFUSE]
» candidature de cesbro [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidatures archivées-
Sauter vers: