Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Hu Gadarn [REFUSE]

Aller en bas 
+5
raphtor1
Charlatan
Yaj
Conquerors
hugadarn
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hugadarn




Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Hu Gadarn [REFUSE]   Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:41

-votre pseudo : Hu Gadarn
-votre nombre d'habitants et votre peuple : pour le moment : 317
-le nombre de villages : pour le moment 1
-votre style de jeu (offensif, fermier...) : offensif
-si vous venez d'une alliance, les motifs qui vous poussent à la quitter : alliance qui ne bouge pas, alliance morte avant meme d'exister, joueurs boulets.
-vos motivations pour venir chez nous. : alliance qui bouge, alliance vivante, alliance aggressive.
-votre experience sur un autre serveur : le S1 (avec environ 3000 de pop et 5 villages)
- le debut sur ce serveur : début décembre. Croissance regulière et active.


Je suis avec un ami : Slitman, qui est aussi actif que moi, aussi aggressif.
Revenir en haut Aller en bas
Conquerors




Messages : 444
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hu Gadarn [REFUSE]   Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:28

Bienvenue à toi Hu-Gadarn (ça serait déjà bien de te présenter sans faire de faute dans ton pseudo)

Comme ton ami Slitman, as-tu lu l'annonce de : Comment poster sa candidature?

Si oui, tu aurais vu que nous ne recrutons que très rarement sous 600 de population.

J'ignore si un vote sera ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Yaj

Yaj


Messages : 277
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hu Gadarn [REFUSE]   Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:37

hugadarn a écrit:

-si vous venez d'une alliance, les motifs qui vous poussent à la quitter : alliance qui ne bouge pas, alliance morte avant meme d'exister, joueurs boulets.
Je confirme j'ai quelques frigos chez eux.
hugadarn a écrit:

- le debut sur ce serveur : début décembre. Croissance regulière et active.
J'ai commencé mi décembre et bien que la pop ne soit pas mon objectif (j'ai 2 9C et je suis Top 200 off ) j'ai plus du double de ta pop ce qui pose des questions quant a votre soit disante activité.
Revenir en haut Aller en bas
Charlatan

Charlatan


Messages : 153
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : France

Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hu Gadarn [REFUSE]   Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:39

Bien observé, Yaj.
Revenir en haut Aller en bas
hugadarn




Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hu Gadarn [REFUSE]   Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:39

L'activité est là chaque jour, après je suis pas fixé devant mon pc, ça c'est sur, comme vous, certainement, je bosse. Pourtant ça ne m'empeche pas d'attaquer chaque jours plusieurs fois. Actif je le suis, Ultra actif, je ne peux pas ça, la vie est faite ainsi Very Happy .

Comme j'ai pu lire votre "annonce", j'ai pu aussi voir que vous aviez des joueurs avec bien moins de 600 de pop., donc je me suis permit de poster ma demande :

23. Strawberry 555
24. SaCuL 539
25. Broutus 538
26. Borgk 467
27. demolition man 463
28. - ikkaku - 425
29. charlatan 384
30. Monegu 360
31. armada 351
32. Double F4ce 342
33. Tygurius 255

Je vois ici qu'en plus je ne serai pas le dernier de l'alliance, si vous acceptez.



Faute d'orthographe dans mon pseudo ? alors vous en faites tous en écrivant "peut être" et non "peut-être" ? (voir le circonflexe en moins) Pour moi une faute serait plutôt Hu-Gardarne, ou Huugadarn, ou bien d'autres encore, c'est sans fin.

Bref, veuillez me pardonner si vous ressentez de l'aggression ou autre, ce n'est pas le cas du tout, je suis sur Travian pour jouer, m'éclater, et en ce moment, surtout, trouver une alliance digne de ce nom.

Merçi à vous en tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yaj

Yaj


Messages : 277
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hu Gadarn [REFUSE]   Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:45

Pour "l'excuse des 600 de pop" je te renvoie donc vers la candidature de ton amis ou j'ai déjà répondu.

Pour la réflexion quant à l'orthographe de ton pseudo c'est due au fait que lorsqu'on te recherche dans le classement il nous faut l'orthographe exacte alors que écrire "peut être" à la place de peut-être ne nous pose pas vraiment de problème Wink

Et enfin pour l'activité je ne sais quoi te dire j'ai déjà exposé mon avis ci-dessus et je ne me considère pas comme "ultra actif" j'ai même été absent toutes les vacances de Noël :/
Revenir en haut Aller en bas
raphtor1

raphtor1


Messages : 93
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hu Gadarn [REFUSE]   Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:57

Super, je viens de faire un grand discours pour répondre à Hu-Gadarn mais je n'ai pas réussi à le poster........ça m'apprendra à vouloir poster.....qu'est-ce qu'il m'arrive, je deviens fou.......lol
Je suis d'accord avec ce qui a été dit et n'y vois bien sûr aucune agressivité........
Je te souhaite malgré tout bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
hugadarn




Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hu Gadarn [REFUSE]   Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:58

D'accord Smile , je suis allé voir le post de Slitman, et j'ai vu ta réponse, voici donc la mienne Smile
Pour parler en mon nom et en celui de Slitman (car suis sûr de ne pas me tromper), nous cherchons une alliance en qui avoir confiance, sur qui nous pourrons nous appuyer ou appuyer des joueurs qui le feraient pour nous, une alliance en qui nous pouvons avoir confiance, une alliance qui saura louer notre loyauté (si elle reste active du moins). En gros nous cherchons une alliance qui ressemble à une famille soudée, tel est notre vision d'une alliance.

La population n'est rien réellement comme tu le dis, c'est une excuse plus qu'autre chose à mes yeux, car pour ma part je ferai de même avec des candidats afin de tester leur valeurs etc. Mais c'est mon point de vu, vous avez peut-être des demandes différentes.

Vous connaissez notre motivation et nos attentes, à vous de juger à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Conquerors




Messages : 444
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hu Gadarn [REFUSE]   Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:18

hugadarn a écrit:

Comme j'ai pu lire votre "annonce", j'ai pu aussi voir que vous aviez des joueurs avec bien moins de 600 de pop., donc je me suis permit de poster ma demande :

23. Strawberry 555
24. SaCuL 539
25. Broutus 538
26. Borgk 467
27. demolition man 463
28. - ikkaku - 425
29. charlatan 384
30. Monegu 360
31. armada 351
32. Double F4ce 342
33. Tygurius 255

Je vois ici qu'en plus je ne serai pas le dernier de l'alliance, si vous acceptez.


Ce n'est pas pour être méchant, mais je ne crois pas que tu vaux plus que plusieurs d'entre eux.

Pour ce qui est de ton discours sur «l'alliance», c'est bien beau tout cela, mais ça ne change rien sur nos critères de recrutement. De plus, nous commençons à être beaucoup dans l'alliance, le recrutement doit donc être plus sévère et réservé à ceux qui le méritent, ceux qui seront les plus actifs, les plus motivés, les meilleurs quoi Wink

Et pour ce qui est de votre activité, votre connexion, c'est un peu faible non scratch

Je suis sur le s7 et j'ai presque autant d'habitants en me connectant que 2 fois par jour...

Maintenant, si un dirigeant pouvait passer pour ouvrir un vote ou tout simplement dire ce qu'il pense (faudrait bien lol) car même s'ils étaient accepté, aucun de ceux qui sont passés jusqu'à présent ne pourrait les inviter.
Revenir en haut Aller en bas
hugadarn




Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hu Gadarn [REFUSE]   Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:54

Je n'ai pas dit plusieurs d'entre eux non ^^.

Pour ma part je me co 2 fois minimum par jour, visiblement ta façon de faire est meilleur que la mienne lol! , et je reste ouvert aux conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
feanor2010




Messages : 303
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hu Gadarn [REFUSE]   Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:37

voila on va faire comme ton amis laisse moi t'espionner je verrais si tu as une armee assez consequente pour ouvrir un vote
Revenir en haut Aller en bas
Conquerors




Messages : 444
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hu Gadarn [REFUSE]   Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:26

Moi j'ai des meilleurs moyens...laisse-moi t'attaquer lol!

Non, je rigole, une petite assistance aurait fait l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
hugadarn




Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hu Gadarn [REFUSE]   Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:20

J'ai une armée, conséquente ça je sais pas sachant qu'une partie a été tuée. Pour le moment j'ai une 100ene en tout, dont la moitier de paladin. Je ne vise pas la quantité, mais la qualité, je cherche les unités les plus forte et ne ferai pas les autres, style combattant a la hache et la lance. Si tout se passe bien, la semaine prochaine j'aurai les cavaliers teutons ainsi qu'une colonie.
Revenir en haut Aller en bas
Yaj

Yaj


Messages : 277
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hu Gadarn [REFUSE]   Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:06

hugadarn a écrit:
J'ai une armée, conséquente ça je sais pas sachant qu'une partie a été tuée. Pour le moment j'ai une 100ene en tout, dont la moitier de paladin. Je ne vise pas la quantité, mais la qualité, je cherche les unités les plus forte et ne ferai pas les autres, style combattant a la hache et la lance. Si tout se passe bien, la semaine prochaine j'aurai les cavaliers teutons ainsi qu'une colonie.

Tu n'as rien compris au mécanismes du jeux les lances et les haches sont tout aussi utiles que les paladins et les teutons.
C'est juste que chacun a une utilité différentes.

Il en va de même pour les béliers les catas les chefs colons et gourdins...
Je me voit mal me passer d'une seule de ces unités.
Si elles sont la c'est pas pour la déco.

Apres si tu ne comprends pas par toi même a quoi cela peut bien servir c'est que tu n'est pas apte a entrer dans l'alliance a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
hugadarn




Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hu Gadarn [REFUSE]   Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:45

Suffit de regarder le mode d'emploi avec capacités d'attaque et de défense, plus capacités a prendre les ressources (je parle pas du cout des unitées) pour voir que ces unités ne sont pas utiles à mon avis. En quoi le sont elles pour toi ? qu'apportent elles de plus pour toi sachant qu'elles coutent chere pour pas grand chose ?
Fait moi donc par de tes observations argumentées car là je suis des plus curieux.
Revenir en haut Aller en bas
as67

as67


Messages : 685
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hu Gadarn [REFUSE]   Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:17

le rapport qualiter prix est largement meilleur pour les gourdins
pour crer 3 haches tu as 5 gourdin et l'adition des attaque et meilleur en prenant les gourdins et il sopnt plus rapide
tu verras que avec tout les rapport la meilleur uniter se ttrouve etre les gourdins il sont meme plus intéressant que les teutons vu que ceci te prenne 3 ceral
Revenir en haut Aller en bas
Yaj

Yaj


Messages : 277
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hu Gadarn [REFUSE]   Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:18

Ne pas se rendre comte qu'une hache consomme 1 de céréales par heure alors qu'un teuton coute 3 et ne pas savoir que les défenses sont différentes en fonction du type de combattant (cavalerie ou infanterie) est assez grave je trouve.

Le pala c'est la def contre l'infanterie.
La lance contre la cavalerie.
La hache est le meilleur rapport attaque / consommation.
Le teuton permet de briser les def d'infanterie pure.
Le gourdin est rapide a construire pille beaucoup et n'as pas une attaque degueu ce qui permet de développer un village rapidement.
etc...

De plus il est plus facile de développer et créer les haches que les teutons tu passe donc forcement par les haches si tu veux te développer rapidement. Le rapport attaque / cout du paladin ne lui permettant pas de briser les défenses afin de frigoriser par la suite (car oui il est un bon pilleur mais si 'il y a de la def tu va pas aller loin...).

Enfin je ne prétends pas détenir la vérité absolue d'autant pus que c'est mon premier compte sur travian3 mais a moins d'une démonstration mathématique que j'ai tord je continuerai de penser que j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
hugadarn




Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hu Gadarn [REFUSE]   Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:42

Je tiens surtout compte des attaques car on ne prend pas des germains pour la défense, mais que pour l'attaque.

Mes unités d'élite sont les gourdins (cf message d'as67 qui a parfaitement raison)., les paladins et plus tard les teutons.

Défense ? j'ai prit germain pour l'attaque et non la défense, c'est pour cela que je n'ai que très peu de ressources car les constructions sont trop régulière, une attaque contre moi servira a rapporter peut-être 500 à 600 par ressources, ce qui reste misérable. Mes troupes sont toujours en vadrouille. Pour la défense, les paladins et les teutons restes les plus "puissant", mais plus chère, en même temps, un teutons sera 3 fois plus utile qu'un lancier, le teuton rapporte des ressources tandis que le lancier ou le lanceur de hache rien (ou presque faut pas abusé ^^).

Bref, pour ma part je ne vois pas comme toi Yaj, je vois sur le pratique, le long terme et l'utilité réelle d'une unité.

Il existe certainement des tableaux pour voir quelle armée est plus interessante que d'autres (niveau excel) j'en ai deja vu, mais je suis trop nul en informatique pour pouvoir le pondre ... et c'est fort dommage lol.

en bref, je ne pense pas qu'il n'y ai qu'1 façon de voir les choses, et 1 facon de faire en sorte qu'une armée soit bonne. Y en a plein, et plus encore. Si pour toi avoir des lanceurs de haches etc te semble correcte, pour moi elle ne l'ai absoluement pas, car pour moi tu dépensera bien plus de ressources que moi au meme niveau. (Si j'ai la population que j'ai, c'est parceque je veux les teutons depuis longtemps, et je m'attele a les avoir, je met donc certaines choses de cotés pour le moment.)

*pour terminer, je te citerai :

Enfin je ne prétends pas détenir la vérité absolue d'autant pus que c'est mon premier compte sur travian3 mais a moins d'une démonstration mathématique que j'ai tord je continuerai de penser que j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
hugadarn




Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hu Gadarn [REFUSE]   Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:45

d'ailleur on est sur le serveur 6 et non 3 ^^, pour correction mineur lol!
Revenir en haut Aller en bas
totalwar

totalwar


Messages : 242
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Monde de Travian

Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hu Gadarn [REFUSE]   Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:48

hugadarn a écrit:
d'ailleur on est sur le serveur 6 et non 3 ^^, pour correction mineur lol!

Non on parle de la 3e version de travian... pas du serveur
Revenir en haut Aller en bas
hugadarn




Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hu Gadarn [REFUSE]   Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:49

ah oky, pardonnez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaj

Yaj


Messages : 277
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hu Gadarn [REFUSE]   Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:57

Si tu veux une preuve de l'utilité des haches tu peux au choix:

-regarder les comptes rendus de batailles épiques
-regarder la différence de pop entre toi et moi sachant que j'ai commencé après toi
-recevoir une visite de mes haches pour constater leur efficacité en matière d'attaque Wink

De plus j'ai également les teutons que je trouve complémentaire aux haches.
Et si tu veux faire "que de l'attaque" on en reparlera quand mes chefs viendrons visiter tes villages...
Revenir en haut Aller en bas
Broutus




Messages : 175
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hu Gadarn [REFUSE]   Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:13

je vote pour l option 3 :p

plus serieusement je passais juste vous souhaiter a ton pote et toi bonne chance pour vos applys.
Revenir en haut Aller en bas
hugadarn




Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hu Gadarn [REFUSE]   Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:43

une attaque ne vaudrait rien sachant que les germains n'ont que peu de defense lol.

Les batailles epiques ? en quoi je pourrai voir les utilitées ? les armées sont assez grosses pour tout fausser ^^.

Pour la pop je doute que ca ai des rapports avec tout ca.


Merci Broutus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yaj

Yaj


Messages : 277
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hu Gadarn [REFUSE]   Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:54

hugadarn a écrit:
une attaque ne vaudrait rien sachant que les germains n'ont que peu de defense lol.

Les batailles epiques ? en quoi je pourrai voir les utilitées ? les armées sont assez grosses pour tout fausser ^^.

Pour la pop je doute que ca ai des rapports avec tout ca.

Et bien restes sur tes convictions j'ai d'autres choses a faire que de démontrer l'évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hu Gadarn [REFUSE]   Candidature Hu Gadarn [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hu Gadarn [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement tounisan [REFUSE]
» Candidature de NYMPHEA [REFUSE]
» candidature de cesbro [REFUSE]
» candidature de ARMADA [REFUSE]
» Candidature Slitman [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidatures archivées-
Sauter vers: