Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature canard boiteux [REFUSE]

Aller en bas 
+3
as67
Charlatan
Canard boiteux
7 participants
AuteurMessage
Canard boiteux




Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2008

Candidature canard boiteux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature canard boiteux [REFUSE]   Candidature canard boiteux [REFUSE] Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:58

Et bien me voila ! moi seigneur carnardus boitus ... de la contrée d'alioth du sud est du monde 6. Je viens du haut de mes 245 habitants vous vanter les merites de mon peuple. Mon peuple est d'origine romaine, au début je suis plutot farmer mais je deviens assez vite un joueur offensif. L'armurerie se dévelope bien chez moi ! J'ai auparavant été un des fondateurs des libres insoumis sur le serveur 8 de la V2. Les LI étaient une grosse alliance soudée ... terriblement unie ! ensuite j'ai tenté le serveur 16 ou j'ai fais une aparition en tant que recruteur dans une assez bonne ally (les FU) et pour finir j'ai été chef de l'alliance des canards boiteux sur le serveur 3 ... une des bonnes alliances. Je cherche a quitter la mienne car malgré que j'y sois arrivé en tant que dernier de l'ally ... je les ai tous ratrapé. Il n'ya pas assez d'activité !

Je vous demande d'accepté ma candidature ... et pour détendre tout le monde j'offre une cervoise bien fraiche a l'alliance Wink


A LA VOTRE ! SANTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlatan

Charlatan


Messages : 153
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : France

Candidature canard boiteux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature canard boiteux [REFUSE]   Candidature canard boiteux [REFUSE] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:00

Bienvenue à toi, Canarrd Boiteux.

Première remarque : As-tu lu le post : "Comment poster sa candidature" ?
Je pense que non, car tu y aurais lu qu'il faut avoir un minimum de 500 habitants pour espérer une étude de ta candidature.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Canard boiteux




Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2008

Candidature canard boiteux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature canard boiteux [REFUSE]   Candidature canard boiteux [REFUSE] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:15

JE l'ai lu mais j'espere vraiment entrer chez vous j'ai une excelente progression et je vais tres vite les atteindre ces 500. Par experience la pop n'est rien sans la volonté .... moi j'ai une grosse volonté
Revenir en haut Aller en bas
as67

as67


Messages : 685
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature canard boiteux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature canard boiteux [REFUSE]   Candidature canard boiteux [REFUSE] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:21

sauf que pour ma part j'ai 11h d'intervention et vu ta pop autant dire que sera surement non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Yaj

Yaj


Messages : 277
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Candidature canard boiteux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature canard boiteux [REFUSE]   Candidature canard boiteux [REFUSE] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:41

Pop : -1
Mise en page: -1
Respect des consignes de candidatures : -1

Bonne continuation sur le serveur 6.
Revenir en haut Aller en bas
Conquerors




Messages : 444
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature canard boiteux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature canard boiteux [REFUSE]   Candidature canard boiteux [REFUSE] Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:05

Ils ont été méchants lol!

Je suis désolé mais ce qu'ils disent est vrai...

À la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphtor1

raphtor1


Messages : 93
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature canard boiteux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature canard boiteux [REFUSE]   Candidature canard boiteux [REFUSE] Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:48

Désolé....ce n'est pas contre toi.....t'as l'air sympa mais on a des conditions de recrutement très strictes...
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Yakou

Yakou


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature canard boiteux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature canard boiteux [REFUSE]   Candidature canard boiteux [REFUSE] Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:55

cou

Et une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature canard boiteux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature canard boiteux [REFUSE]   Candidature canard boiteux [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature canard boiteux [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de NYMPHEA [REFUSE]
» candidature de cesbro [REFUSE]
» candidature de ARMADA [REFUSE]
» Candidature Hu Gadarn [REFUSE]
» Candidature Slitman [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidatures archivées-
Sauter vers: