Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Candidature Hu Gadarn [REFUSE]

+5
raphtor1
Charlatan
Yaj
Conquerors
hugadarn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hugadarn

Candidature Hu Gadarn [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hu Gadarn [REFUSE]   Candidature Hu Gadarn [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:56

Je te reprend donc encore une fois lol! :

Enfin je ne prétends pas détenir la vérité absolue d'autant pus que c'est mon premier compte sur travian3 mais a moins d'une démonstration mathématique que j'ai tord je continuerai de penser que j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
as67

as67

MessageSujet: Re: Candidature Hu Gadarn [REFUSE]   Candidature Hu Gadarn [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:59

comme on dit seul les con ne change pas d'avis
sa fait un bon moment que j'ai changer d'avis , tu veras sa viendra aussi Wink
Yaj

Yaj

MessageSujet: Re: Candidature Hu Gadarn [REFUSE]   Candidature Hu Gadarn [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:10

hugadarn a écrit:
Je te reprend donc encore une fois lol! :

Enfin je ne prétends pas détenir la vérité absolue d'autant pus que c'est mon premier compte sur travian3 mais a moins d'une démonstration mathématique que j'ai tord je continuerai de penser que j'ai raison.

Bon apparemment comme t'as pas eu la chance d'avoir plus d'un seul neurone a ta naissance je vais encore t'expliquer.

Il y a une différence entre soutenir une stratégie et balancer des conneries telles que :

Citation :
Les batailles epiques ? en quoi je pourrai voir les utilitées ? les armées sont assez grosses pour tout fausser ^^.

apres pour

Citation :
Pour la pop je doute que ca ai des rapports avec tout ca.
Tu as raison ça a sans doute rapport avec les marées et le réchauffement climatique.

et enfin
Citation :
une attaque ne vaudrait rien sachant que les germains n'ont que peu de defense lol.
1) les germains défendent de façon tout a fait honorable.
2) Je vois pas le rapport entre le fait que tu fasse pas de defense et la "valeur" d'une attaque ... en fait je vois vraiment pas ou tu veu en venir ta phrase ne veu rien dire.

De toute façon quand tu va prendre des salves de cata tu verra bien ou je voulais en venir.
as67

as67

MessageSujet: Re: Candidature Hu Gadarn [REFUSE]   Candidature Hu Gadarn [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:38

CANDIDATURE REFUSER
bon les échaufourer auront durer assez longtemps et vous ne donnez aucune satisfaction pour montrer vos valeur
conseil : si vous postulez ailleur soyez plus serieux et écuter els conseil et ne surtout pas essayer de rabaisser d'autre joueur de l'ally
merci et bonne continuation
hugadarn

MessageSujet: Re: Candidature Hu Gadarn [REFUSE]   Candidature Hu Gadarn [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:57

Y a pas vraiment eu de conseils ici, juste quelques insultes, et propos sans arguments, ou affirmations sans rien derrière (je parle des posts de Yaj). Bref, y a trop d'elements qui font que Yaj ne peut rien savoir pour ma pop et la sienne, pour l'armée il a peut être raison, pour le moment rien ne me le prouve, je reste donc sur mon idée première pour l'instant.

conseil : si vous postulez ailleur soyez plus serieux et écuter els conseil et ne surtout pas essayer de rabaisser d'autre joueur de l'ally
merci et bonne continuation
[i]
Je ne vois pas où je manque de sérieux, j'aime avoir des arguments digne de foi, et non des affirmations basique.
Je n'ai en aucuns cas rabaisser des joueurs ici O_o.

Merci de votre temps en tout les cas, et bonne continuations pour vous.
Conquerors

MessageSujet: Re: Candidature Hu Gadarn [REFUSE]   Candidature Hu Gadarn [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:19

Merci à toi plutôt Razz

Ça faisait longtemps que des personnes comme toi (pour ne pas dire ***) était passé sur notre forum...

Moi j'ai trouvé ça bien amusant Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Hu Gadarn [REFUSE]   Candidature Hu Gadarn [REFUSE] - Page 2 Icon_minitime

Candidature Hu Gadarn [REFUSE]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2