Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Matjoebar [ACCEPTE]

Aller en bas 
+11
totalwar
Strawberry
tygurius
as67
feanor2010
M.Scofield ( obgir)
- ikkaku -
Broutus
Volvic
Conquerors
Matjoebar
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matjoebar

Matjoebar


Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2008

Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Matjoebar [ACCEPTE]   Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:31

-votre pseudo : Matjoebar
-votre nombre d'habitants et votre peuple : 1100 habitant et je suis du peuple Romain
-le nombre de villages : Pour l'instant 3 mais deux autres vont suivre très vite.
-votre style de jeu (offensif, fermier...) Offenssif (365eme classement off) et farmer a la fois ^^
-si vous venez d'une alliance, les motifs qui vous poussent à la quitter : L'alliance est morte...
-vos motivations pour venir chez nous : Je suis un bonne ami de Aspegix IG et IRL, il ma conseillé de vous rejoindre.
-votre experience sur un autre serveur : Speed *3, un compte avec 2200 habitant.
- le debut sur ce serveur : Oula, je ne peu pas etre précis, j'ai reprit le compte de Matjoebar le 25/01/08, il avais 750 habitant et était classer 950eme. Mon ancien compte était Dragonae, mais je ne l'utilise plus, il va etre suprimmé d'ici quelque jours.

Quelques questions perso maintenant

-Votre age : J'ai 17 ans, enfin bientot 18.
-votre pays : La france !
-Votre metier (sa aide pour les disponibilite ) : Etudiant et très dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Conquerors




Messages : 444
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matjoebar [ACCEPTE]   Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:40

Bienvenue sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volvic

Volvic


Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 34
Localisation : Vaucluse (84)

Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matjoebar [ACCEPTE]   Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:44

Tu serait pas dans l'alliance CSE toi ???

Si oui il est vrais quelle n'a pas l'air trés vivante et je te souhaite la bienvenu sur notre forum et de plus tu a le niveau pour rentré dans notre alliance.

Revenir en haut Aller en bas
Broutus




Messages : 175
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matjoebar [ACCEPTE]   Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:44

soit le bienvenue sur notre forum.
bonne chance pour ton apply.

ton ancienne ally est morte? C'etait laquelle?

tu dis avoir un autre compte sur ce meme serveur Smile j espere que tu n as pas fais d'echange entre les 2 village Smile tricher cay mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Broutus




Messages : 175
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matjoebar [ACCEPTE]   Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:45

flute oublie de te demander si tu etais le frigo de quelqu un (de notre alli ou de l exterieur)
Revenir en haut Aller en bas
- ikkaku -

- ikkaku -


Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : sur l'ordi

Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matjoebar [ACCEPTE]   Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:56

tu as le niveau et l'expérience Very Happy
je crois pas que tu sois un frigo vu que tu es bien classé en offencif
viens boire un coup à la taverne avec nous drunken

cou
Revenir en haut Aller en bas
http://travian.fr
M.Scofield ( obgir)

M.Scofield ( obgir)


Messages : 238
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matjoebar [ACCEPTE]   Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:50

bonjour et bienvenu



en attendant que le vote soit terminer fait un petit tour a la taverne

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
feanor2010




Messages : 303
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matjoebar [ACCEPTE]   Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:01

Salut a toi ;-) Bienvenu sur notre magnifique forum , le vote est en cours tu auras la reponse d'ici demain soir ;-)


Voila pourrais-tu aussi m'envoyer la composition de ton armee par mp ? Bien evidement cela restera strictement confidentiel
Revenir en haut Aller en bas
Matjoebar

Matjoebar


Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2008

Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matjoebar [ACCEPTE]   Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:36

--Oui je suis bien des CSE, j'en suis meme le fondateur ! L'alliance a bien marché les premier temps, mais la moitier de l'alliance son devenu des frigos... A cause de sa on c'est remit en question plusieur fois. J'ai alors viré tout les frigo en gardant que les réel actif. L'alliance est alors tombé vers la 80eme place, cela a déçu de bon joueurs et il sont partie... On a donc encore chuté pour se retrouvé a la 104eme place ! J'ai donc décidé de quitté l'ally.
--Je suis très loin d'etre un frigo, vu mon off personne n'ose meme rien que m'envoyer des éspions. Ah si ! Volvic m'en a envoyer, mais je les est tous gardé pour une petite boucherie ! drunken
--Pour mon compte, on n'a pas échangé, Matjoebar a arrété et j'ai prit sont compte et laisser le mien. Se n'est pas triché il me semble.
--Sinom moi j'aimerais savoir quel sont vos objectifs sur se serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
as67

as67


Messages : 685
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matjoebar [ACCEPTE]   Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:41

objectif du moment :
nous poser dans le TOP 20 des ally
Revenir en haut Aller en bas
Matjoebar

Matjoebar


Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2008

Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matjoebar [ACCEPTE]   Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:53

Alors il me faut dans votre ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
tygurius

tygurius


Messages : 114
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 29
Localisation : 57 ( moselle )

Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matjoebar [ACCEPTE]   Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:04

J'ai une question ( enfin une requete mais bon ) .
Tu pourrais me faire TA description d'une alliance ? ( pas besin d'un dico pour ça MDR ).
Revenir en haut Aller en bas
http://marneus57.skyblog.com
Matjoebar

Matjoebar


Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2008

Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matjoebar [ACCEPTE]   Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:11

Une alliance pour moi c'est un groupement de joueurs soudé, tous prèt a se sacrifier les uns et les autres pour n'importe qui dans l'alliance. On s'autogère pour évolué tous ensemble dans les meilleurs conditions. Sauf que dans Travian il y a un but, l'alliance est la pour formé une merveille tous ensemble.
Voila je croit avoir répondu a ta "requète"
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matjoebar [ACCEPTE]   Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:23

Bienvenu et bonne chance pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
as67

as67


Messages : 685
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matjoebar [ACCEPTE]   Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:32

patfait tu a exactement montrer les valeur et l'objectif final de toutes les bonnes ally
Revenir en haut Aller en bas
feanor2010




Messages : 303
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matjoebar [ACCEPTE]   Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:47

Voila le vote est termine bienvenu dans notre alliance je te mets les droits et t'envois une invitation
Revenir en haut Aller en bas
Conquerors




Messages : 444
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matjoebar [ACCEPTE]   Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:56

cou
Revenir en haut Aller en bas
M.Scofield ( obgir)

M.Scofield ( obgir)


Messages : 238
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matjoebar [ACCEPTE]   Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:59

bienvenu dans l alliance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totalwar

totalwar


Messages : 242
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Monde de Travian

Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matjoebar [ACCEPTE]   Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:05

cou
Revenir en haut Aller en bas
halbertdam




Messages : 55
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matjoebar [ACCEPTE]   Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:20

congratulation
Revenir en haut Aller en bas
Matjoebar

Matjoebar


Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2008

Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matjoebar [ACCEPTE]   Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:54

Hey sa fait plésire !!! Je paye ma tourné général dans la taverne suivé moi les amis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matjoebar

Matjoebar


Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2008

Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matjoebar [ACCEPTE]   Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:55

En plus je vient d'y pencé ! Vous ète aujourd'hui 20 eme (sans mon aide) se qui veux dire qu'on va passer 19 eme dans le classement !
Revenir en haut Aller en bas
Broutus




Messages : 175
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matjoebar [ACCEPTE]   Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:59

juste une petite precision; l orthographe et le respect de la langue française ne sont pas les plus grandes qualitées de certains de nos membres....
a la vue de tes 2 derniers messages je pense que tu es a mettre dans le meme sac, donc s il te plait je ne te demande aps de me sortir une dictée a la Bernard Pivot a chacun de tes messages mais de te relire un minimum pour essayer de minimiser le nombre de faute...

tu as tout de meme pratiquement une faute d accord ou une faute d ortho a chaque mot, je veu bien que de nos jours les gens ne savent plus ecrir mais tout de meme... faut pas pousser mémé dans les orties hein.... c est un forum ici, pas un putain de telephone portable.

a par ce leger coup de gueule soit le bienvenue parmis nous Razz

allons piccoler ensemble dans la taverne jocolor
Revenir en haut Aller en bas
- ikkaku -

- ikkaku -


Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : sur l'ordi

Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matjoebar [ACCEPTE]   Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:10

bienvenue parmi nous mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://travian.fr
Yakou

Yakou


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matjoebar [ACCEPTE]   Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:14

cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matjoebar [ACCEPTE]   Candidature Matjoebar [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Matjoebar [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature - ikkaku - [ACCEPTE]
» Candidature Aspegix [ACCEPTE]
» Candidature de Rastageoff [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidatures archivées-
Sauter vers: