Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Aspegix [ACCEPTE]

Aller en bas 
+10
feanor2010
baby-chris
Broutus
portuboys
- ikkaku -
Conquerors
as67
halbertdam
Yaj
Aspegix
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aspegix

Aspegix


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature Aspegix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Aspegix [ACCEPTE]   Candidature Aspegix [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:26

Bonjour à tous.

Je suis actuellement membre de l'alliance CSE, as67 m'a proposé récemment de vous rejoindre, j'ai d'abord refusé mais mon alliance devient vraiment molle et un manque conséquent de motivation se fait actuellement ressentir...donc je me casse!! (armada vous a déjà rejoint). C'est la raison pour laquelle je poste ma candidature chez vous, de plus, vous avez l'air sympa, motivés et bien partis pour dominer le SE, j'aimerais donc faire partie de l'aventure.

Pour les caractéristiques traditionelles du formulaire d'inscription, je ne l'attarde pas:
Pseudo: Aspegix
Population: 699
Peuple: Gaulois
Nombre de villages: 3
Style de jeu: Fermier
Les motifs de mon départ sont évoquées plus haut ( j'en ai aussi marre d'être dans une alliance de frigos).
Motivations: Envie d'être dans une alliance motivée et solide, où je pourrais me développer tranquillement tout en profitant de ceux ayant plus d'expérience.

Voilà, j'éspère répondre à vos critères de sélection. Merci de me faire part de votre réponse, quelle qu'elle soit, lorsque vous aurez décidé.
Bon jeu à tous et à bientôt, j'éspère merci
Revenir en haut Aller en bas
Yaj

Yaj


Messages : 277
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Candidature Aspegix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aspegix [ACCEPTE]   Candidature Aspegix [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:32

Nous lançons une discussion en interne (et ouais on fait les choses bien ici Wink ).

Juste deux questions :
-Te fais tu raider par un de nous ?
Car nos gars sont assez grognons quand on leur retire un frigo :p

-Tu te dit fermier, ça ne nous pose pas de problèmes mais as tu une armée ?( même défensive).
Revenir en haut Aller en bas
halbertdam




Messages : 55
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature Aspegix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aspegix [ACCEPTE]   Candidature Aspegix [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:34

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
as67

as67


Messages : 685
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Aspegix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aspegix [ACCEPTE]   Candidature Aspegix [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:35

cou salut a toi cher Aspegix
il te faudra pour rentrer dons notre ally etre présent sur le fofo
donc pour toi pour l'instant , ici et sur la taverne
tu as la pop requis ( enfin un Razz )
sinon répond bien au question de tout les membres de notre ally cela édera fortement a ton intégration

je vais mettre le vote en cours vu que tu a la pop OK
Revenir en haut Aller en bas
halbertdam




Messages : 55
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature Aspegix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aspegix [ACCEPTE]   Candidature Aspegix [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:51

Si tu n'a pas d'armer, est ce que ta production peut te permettre d'en créer rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
Conquerors




Messages : 444
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Aspegix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aspegix [ACCEPTE]   Candidature Aspegix [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:58

Yaj a écrit:


Juste deux questions :
-Te fais tu raider par un de nous ?
Car nos gars sont assez grognons quand on leur retire un frigo :p

Bah, c'est pas un de mes frigos, alors c'est bon lol!

Bienvenue à toi Aspegix Wink
Revenir en haut Aller en bas
- ikkaku -

- ikkaku -


Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : sur l'ordi

Candidature Aspegix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aspegix [ACCEPTE]   Candidature Aspegix [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:24

cou
bonne candidature
ce serait quand meme bien de préciser
si tu as des troupes
Revenir en haut Aller en bas
http://travian.fr
portuboys




Messages : 91
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature Aspegix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aspegix [ACCEPTE]   Candidature Aspegix [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:21

bienvenue a toi sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Aspegix

Aspegix


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature Aspegix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aspegix [ACCEPTE]   Candidature Aspegix [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:30

En ce qui concerne mon armée, elle a été intégralement détruite il y a 5 jours par Volvic ^^, donc elle est aujourd'hui inexistente, mais je produis pas mal de ressources et il me faut peu de temps pour en créer une. La seule personne a me raider régulièrement est Volvic, nous somme actuellement en trêve le temps que ma candidature soit acceptée ou refusée.

Pour la production de mon village principal:
Production:
Bois: 1100 par heure
Terre: 1100 par heure
Fer: 1031 par heure
Céréales: 931 par heure

Je suis un fermier, pas un raideur, si je me fais une armée, elle sera essentiellement composée de cavaliers druides dans un premier temps pour assurer ma défense.
Voilà, si vous avez d'autre questions à me poser, n'hésitez pas.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Broutus




Messages : 175
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Aspegix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aspegix [ACCEPTE]   Candidature Aspegix [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:36

woot jolie prod Smile

fait toi une armee en tt les cas. que tu soit refuse ou accepte elle te sera utile pour pas qu un mec viennent te chercher ca :p
Revenir en haut Aller en bas
- ikkaku -

- ikkaku -


Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : sur l'ordi

Candidature Aspegix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aspegix [ACCEPTE]   Candidature Aspegix [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:51

le faites quertu sois fermier
ne me dérange pas
surtout si tu as de bonne productions
parce que tu peux facilement de développer avec ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://travian.fr
baby-chris

baby-chris


Messages : 79
Date d'inscription : 04/02/2008

Candidature Aspegix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aspegix [ACCEPTE]   Candidature Aspegix [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:21

Edité par Yaj:
Sans intérêt car Baby ne fait pas parti de l'alliance et n'a pas son mot a dire, de plus c'était une question totalement idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Yaj

Yaj


Messages : 277
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Candidature Aspegix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aspegix [ACCEPTE]   Candidature Aspegix [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:24

Baby tu ne fait pas parti de l'alliance alors merci de ne pas venir polluer les candidatures.
J'avais effacé volontairement ton dernier message.
Si tu continue je te ban.
Revenir en haut Aller en bas
feanor2010




Messages : 303
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Aspegix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aspegix [ACCEPTE]   Candidature Aspegix [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:25

Il n'y a aucun raport , tu peux avoir 3 villages quand tu veux , j'en ais 3 et 650 de population ...
Revenir en haut Aller en bas
Aspegix

Aspegix


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature Aspegix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aspegix [ACCEPTE]   Candidature Aspegix [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:45

Ben le problème c'est que dès que je commence à me faire une armée, Volvic me la détruit et j'ai aucun moyen de faire pression vu mon alliance actuelle,je lui en veut pas, c'est le jeu, mais c'est une des raisons pour laquelle je veux vous rejoindre, le fait d'être dans une alliance avec de bons guerrier m'assurera plus de tranquilité, je pourrais donc me développer carrément plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
- ikkaku -

- ikkaku -


Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : sur l'ordi

Candidature Aspegix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aspegix [ACCEPTE]   Candidature Aspegix [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:52

si tu rentres chez nous
ce problème seras fini
Revenir en haut Aller en bas
http://travian.fr
Yaj

Yaj


Messages : 277
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Candidature Aspegix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aspegix [ACCEPTE]   Candidature Aspegix [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:04

La discussion en interne suit son cours...
La dernière interrogation qui semble subsister est :
Sera tu présent tous les jours sur le forum au moins pour le lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aspegix

Aspegix


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature Aspegix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aspegix [ACCEPTE]   Candidature Aspegix [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:06

Oui, je le lirais tous les jours, c'est dans mes habitudes (mis à part la taverne ou je passe peu de temps en général). En revanche, je n'ai pas l'intention d'être hypocrite pour rentrer donc je le dis clairement: je ne posterais pas forcément de messages tous les jours, je ne suis pas un membre hypersuperactif sur le forum mais je le consulte quotidiennement et je réagis lorsque je juge ça nécessaire, mais je post pas de messages à tout-va.
Ma réponse est sincère, j'éspère qu'elle vous satisfera.
Revenir en haut Aller en bas
as67

as67


Messages : 685
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Aspegix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aspegix [ACCEPTE]   Candidature Aspegix [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:10

tant fait pas je suis pas un fanne du cereal floodage et je ne suis pas le seul dans ce cas
si tu mets un message une fois par jour et qu'il es utile sa suffira largement
il faut surtout passer sur le forum en cas d'entraide militaire
Revenir en haut Aller en bas
Broutus




Messages : 175
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Aspegix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aspegix [ACCEPTE]   Candidature Aspegix [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:10

Aspegix a écrit:
Oui, je le lirais tous les jours, c'est dans mes habitudes (mis à part la taverne ou je passe peu de temps en général). En revanche, je n'ai pas l'intention d'être hypocrite pour rentrer donc je le dis clairement: je ne posterais pas forcément de messages tous les jours, je ne suis pas un membre hypersuperactif sur le forum mais je le consulte quotidiennement et je réagis lorsque je juge ça nécessaire, mais je post pas de messages à tout-va.
Ma réponse est sincère, j'éspère qu'elle vous satisfera.

rassure toi on recherche pas specialement des flooder Smile
notre but est pas de faire peter le records des nouveaux messages chaque jour :p
Revenir en haut Aller en bas
Broutus




Messages : 175
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Aspegix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aspegix [ACCEPTE]   Candidature Aspegix [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:11

devance par as67 Razz
Revenir en haut Aller en bas
feanor2010




Messages : 303
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Aspegix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aspegix [ACCEPTE]   Candidature Aspegix [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:04

Voila aspegix bienvenu chez les S.E , je t'envois une invitation et te donne les droits pour le forum , seulement sije vois que tu ne passe pas regulierement sur le forum ou que tu es inactif en jeux nous n'hesiterons pas a te virer , actif signifie se tenir au courant tu n'es pas obliger de poster partout . Sinon bienvenu

cou
Revenir en haut Aller en bas
halbertdam




Messages : 55
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature Aspegix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aspegix [ACCEPTE]   Candidature Aspegix [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:06

Bienvenue dans l'alliance congratulation
Revenir en haut Aller en bas
Conquerors




Messages : 444
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Aspegix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aspegix [ACCEPTE]   Candidature Aspegix [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:12

Bienvenue chez nous cou
Revenir en haut Aller en bas
Aspegix

Aspegix


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature Aspegix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aspegix [ACCEPTE]   Candidature Aspegix [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:16

Merci les gars, je quitte mon alliance et j'arrive, à tout de suite. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aspegix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aspegix [ACCEPTE]   Candidature Aspegix [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aspegix [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Rastageoff [ACCEPTE]
» Candidature - ikkaku - [ACCEPTE]
» Candidature Matjoebar [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidatures archivées-
Sauter vers: