Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arrêt d'attaques

Aller en bas 
+2
as67
baby-chris
6 participants
AuteurMessage
baby-chris

baby-chris


Messages : 79
Date d'inscription : 04/02/2008

Arrêt d'attaques Empty
MessageSujet: Arrêt d'attaques   Arrêt d'attaques Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:38

Bonjour,
Je viens vous demandez si vous voulez bien cessez vos pillages car mon V2 est là et que mon but est de venir dans votre alliance.
Merci. Baby
Revenir en haut Aller en bas
as67

as67


Messages : 685
Date d'inscription : 04/01/2008

Arrêt d'attaques Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'attaques   Arrêt d'attaques Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:40

si tu est un frigo tu le restera
mtn pour nous rejoindre il te faudra un niveau bien plus élevée que cela
Revenir en haut Aller en bas
baby-chris

baby-chris


Messages : 79
Date d'inscription : 04/02/2008

Arrêt d'attaques Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'attaques   Arrêt d'attaques Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:43

Je ne suis pas du tout un frigo. Mon niveau de troupes a trés augmenter comparer à l'autre jours ( le jours de ma candidature).
Je vais pas venir ici pour me protéger mes parce que il me fautt une alliance de pilleurs et d'attaquants.
Mon niveau va augmenter trés vite car je sais qu'il me faut 600 habitants. J'attendrai d'avoir 650 habitants pour poser ma candidature. Very Happy
Baby
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
as67

as67


Messages : 685
Date d'inscription : 04/01/2008

Arrêt d'attaques Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'attaques   Arrêt d'attaques Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:44

de toutes facon je pense que le niveau de recrutement va surement augmente rpour que nous puissions montez dans le classement
Revenir en haut Aller en bas
baby-chris

baby-chris


Messages : 79
Date d'inscription : 04/02/2008

Arrêt d'attaques Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'attaques   Arrêt d'attaques Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:47

Okay mais je m'inquiete pas car je ferai mon possible pour y entrer et que je sais car vous êtes dans le top 20 et sa commence à être trés difficile " comme je dis vous êtes dans la cours des grands sa rigole plus la bas".
Revenir en haut Aller en bas
Conquerors




Messages : 444
Date d'inscription : 04/01/2008

Arrêt d'attaques Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'attaques   Arrêt d'attaques Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:18

650 = pas assez

La moyenne de l'alliance est de 1119...
Revenir en haut Aller en bas
M.Scofield ( obgir)

M.Scofield ( obgir)


Messages : 238
Date d'inscription : 03/02/2008

Arrêt d'attaques Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'attaques   Arrêt d'attaques Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:02

bonne chance ...
Revenir en haut Aller en bas
baby-chris

baby-chris


Messages : 79
Date d'inscription : 04/02/2008

Arrêt d'attaques Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'attaques   Arrêt d'attaques Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:28

Merci M.Scofield.
Revenir en haut Aller en bas
SaCuL

SaCuL


Messages : 152
Date d'inscription : 04/01/2008

Arrêt d'attaques Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'attaques   Arrêt d'attaques Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:26

Mon ptit vieux, je suis désolé, mais tu peux courrir pour entrer avec 600 habs ...
Revenir en haut Aller en bas
Matjoebar

Matjoebar


Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2008

Arrêt d'attaques Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'attaques   Arrêt d'attaques Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:39

Je croit d'ailleur qu'il faut que tu enleve de ton ceveau cette idée. La moyenne de l'alliance était de 1100 il y a quelque jours, aujourd'hui elle est de 1300... Ta pop ne montera pas aussi vite que la moyenne de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt d'attaques Empty
MessageSujet: Re: Arrêt d'attaques   Arrêt d'attaques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt d'attaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Plaintes concernant les attaques-
Sauter vers: