Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
+4
as67
totalwar
Charlatan
the rochois
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marcus phoenix




Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2008

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:15

bonjour
je me presente , marcus phoenix , général de l'UFAT(sa péte non?) et je viens prendre part aux discussions.Apperemment vous n'etes pas nés de la derniéres pluies et vous savez de quoi vous parlez.Votre fondateur m'a dis que vous etiez en partis des vétérans d'autres serveur et que vous aviez vaincus la 4éme alliance alors que vous etiez classé 96éme , il me semble. boisson boisson C'est tout a votre honneur et cela prouve que ce n'est pas le classement qui fait l'alliance.
Donc si je comprend bien , si vos frigos ne vous rapportent plus de ressources , vous arreteriez des les atatquer?Ou est ce que vous vous acharneriez sur eux avec des béliers et des catapultes?Et puis apperemment , ce dont vous avez réellement besoin , c'est de céreales afin de nourrir vos troupes.On peut toujours signer un traité commerciale pour que l'on vous echange des cereales contre d'autre ressources non?
Revenir en haut Aller en bas
as67

as67


Messages : 685
Date d'inscription : 04/01/2008

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:25

entre les échanges et volée les ressource je préfere les volée c'est moins chere et bien plus rentable^^
et moi tout les frigo qui me rapporte pas je détruit tout els batiment sauf les champs et les grenier pour que sa fasse au moins plus de cereal
et après je lance au hasard pour espere détruire sa chette et si sa marche pas je détruit le village ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaouki




Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2008

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:31

si cela devrait arriver nous la dw soutiendrons florenty et nous l'aiderons a vous calmer
car ce membre est autant defendu que les autres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marcus phoenix




Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2008

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:34

cela tournerai donc a la destruction de joueurs?Si vous n'arrivez pas a le voler , vous le detruisez?C'est un abus de position sa et ce serai complétement injuste.
Revenir en haut Aller en bas
chaouki




Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2008

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:37

oui mais cela peut arriver aussi a eux et ils n'en ont pas conscience
ps la dw est au rang 39
Revenir en haut Aller en bas
marcus phoenix




Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2008

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:42

euh evitons les conflits inutiles , je prefére les mots aux armes comme je l'ai dis a votre fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Yaj

Yaj


Messages : 277
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:44

Nous avons totalement conscience de ce que nous risquons en jouant une stratégie offensive.
De plus notre facon de jouer nous a apris a ne pas négliger nos defences...
Enfin en ce qui me concerne a titre personnel:
C'est un style de jeu que j'ai adopté avec lequel je prend du plaisir a jouer, je suis donc totalement conscient que je peu me faire détruire en représailles par des plus forts mais je me défendrai de facon honorable c'est a dire sans venir pleurer sur un forum ou essayer de menacer les gens avec des alliances alliées (ha ouais... nous aussi avons des PT Wink ) et c'est pourquoi détruire un joueur ne me gènes absolument pas, il ne faut pas oublier que c'est un jeu, que l'on peu perdre a tout moment et que si le systeme ne vous plait pas il y a toujours le solitaire installé sur windows d'origine si mes souvenirs sont bon (ou a defaut d'autres jeux tout aussi bien si ce n'est mieu avec les distrib linuxiennes...).
Amicalement,
Yaj.
Revenir en haut Aller en bas
chaouki




Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2008

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:48

c'est pour cela que je suis venu regler le conflit qui concern florenty sur ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Yaj

Yaj


Messages : 277
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:50

Je vai créer une ambassade afin que l'on y voit plus clair car la je me perds un peu dans l'histoire et les protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
as67

as67


Messages : 685
Date d'inscription : 04/01/2008

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:55

MR chouaki s'incruste sur un topic qui n'a rien avoir avec son ally si il pouvait attendre l'aouverture des ambassade
conseil ramener 2 a 3 membre pour aider a argumenter sa fera plus crédible pour vos ally
PS : une ally qui se trouve au SO et qui a des membres qui se font attaquer au SE c'est un peu galere
alors que les !S.Ei on peut etre le meilleur rapport territoire de l'ally et niveau joueur de tout le serveur , je crois que dans le TOP20 nous devons etre l'ally la plus compactes donc en cas d'attaque nous sauront nous défendre
Revenir en haut Aller en bas
marcus phoenix




Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2008

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:56

je me doute bien que le fait de piller et detruire ne vous derange pas, mais s'est nous que cela derange.Et puis bon , l'argument du genre "si sa te plait pas , ne joues pas" , c'est pas trés fair play.Il faut etre raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Yaj

Yaj


Messages : 277
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:56

Ambassade créé on parle là bas désormais.
Revenir en haut Aller en bas
as67

as67


Messages : 685
Date d'inscription : 04/01/2008

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:00

je lock ce topic pour etre tranquille
MTN rendez vous sur l'ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Plaintes concernant les attaques-
Sauter vers: