Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Candidature de Kate [ ACCEPTER ]

+7
Matjoebar
pitouxme
- ikkaku -
Charlatan
as67
Yaj
Kate
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate

Kate

Candidature de Kate [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Candidature de Kate [ ACCEPTER ]   Candidature de Kate [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:56

Bonjour membres de l'alliance Sombre Espoir.

Mon nom est Kate. Je suis présente tous les jours dans mes villages. J'ai presque 900 habitants répartis dans deux villages. J'ai choisi le peuple gaulois parce que j'aime vivre libre. Je suis pacifique de nature mais nullement intéressée à devenir un frigo!

J'ai un code d'honneur personnel: je suis loyale à mes amis, discrète et courtoise. Je respecte toujours mes engagements donc je ne m'engage pas à la légère.

Depuis le début novemvre 2007, je réponds toujours aux messages reçus et me montre amicale. L'amitié et l'entraide sont des valeurs importantes pour moi.

Je ne sais pas quel type de personne vous recherchez dans votre alliance. Je vis dans d'autres lieux,d'autres temps. C'est à dire que je suis au Québec et que je suis une femme adulte.

C'est la première fois que je participe à un jeu de rôle en ligne. Personne ne m'a initié à ce jeu. Je l'ai trouvé par hasard sur internet, je voulais être en interaction avec d'autres personnes. Donc je suis en apprentissage. J'ai tout à apprendre de vos codes et façons de faire.

Voilà, est-ce que cela vous convient comme candidature? Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus. Que les Dieux et Déesses vous conseillent.

Kate
Revenir en haut Aller en bas
Yaj

Yaj

MessageSujet: Re: Candidature de Kate [ ACCEPTER ]   Candidature de Kate [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:01

Haha voila la candidature qui a fait couler beaucoup d'encre en partie privée Wink
Je n'ai malheureusement pas le temps de te répondre maintenant mais les autres membres se feront un plaisir de te questionner.
Bonne chance, bonne journée et tout le reste Wink
as67

as67

MessageSujet: Re: Candidature de Kate [ ACCEPTER ]   Candidature de Kate [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:22

soit active IG et sur le forum et n'hésite pas a visiter la taverne et répondre au question des membres
ta candidature va etre prise en considération en partie privée

pk n'as tu pas chercher d'alliance plus tot ?
Charlatan

Charlatan

MessageSujet: Re: Candidature de Kate [ ACCEPTER ]   Candidature de Kate [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:14

Bienvenue à toi Kate.

Pour rebondir sur le message de As67, comme tu dis vouloir être en interaction avec d'autres, il est étonnant qu'effectivement tu n'es pas cherché (pas trouvé ???)
une alliance dans laquelle tu aurais pu apprendre et progresser, bien que visiblement, tu t'en sorte pas mal au vu de ton niveau actuel.
Autre chose : pas d'attaques ? de pillage ?
Tu semble plutôt du genre fermier (il n'y a pas de mal à cela), cependant c'est un jeu de combat,
et il faut de temps en temps se salir les mains (au sens virtuel bien sur, ça reste un jeu).
Qu'en penses-tu ?

Bien le bonjour au Québec ! Smile
- ikkaku -

- ikkaku -

MessageSujet: Re: Candidature de Kate [ ACCEPTER ]   Candidature de Kate [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:17

cou
http://travian.fr
pitouxme

pitouxme

MessageSujet: Re: Candidature de Kate [ ACCEPTER ]   Candidature de Kate [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:59

bienvenue a toi kate

repond au question est tout ira bien
Matjoebar

Matjoebar

MessageSujet: Re: Candidature de Kate [ ACCEPTER ]   Candidature de Kate [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:19

cou

Va donc faire un p'tit tour a la taverne histoire de faire connaissance !
Kate

Kate

MessageSujet: Re: Candidature de Kate [ ACCEPTER ]   Candidature de Kate [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:40

Ici Kate

Merci à tous de vos messages. Il semble que j'ai fait couler beaucoup d'encre? Si je n'ai pas adhéré à une alliance avant c'est que je voulais faire partie d'une alliance qui ne disparaisse pas manque de joueur(trop abandon). Au début du jeux j'ai fraternisé avec mes voisins. Certains ont disparu d'autres ont persévéré. J'ai eu un bon contact avec SaCul et d'autres de votre alliance. Biensûr ça fait un bout de temps. Mais pour moi il a toujours été clair que je rejoindrais vos rangs le moment venu. Désolé si ma loyauté, vous a plongé dans un questionnement sur mes intentions.

Kate
as67

as67

MessageSujet: Re: Candidature de Kate [ ACCEPTER ]   Candidature de Kate [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:53

tu as comme meme de la chance car nous désirions faire le ménage de tout les joueur dans notre coin pouvant géner l'ally ; nous t'avons laisser le bénéfice du doute et tu as respecter ta parole bien que tu aurait put nous rejoindre plus tot
Yaj

Yaj

MessageSujet: Re: Candidature de Kate [ ACCEPTER ]   Candidature de Kate [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:56

Ha oui je me souviens de ce que je voulais te dire Kate:
Si tu nous rejoins j'espère que tu n'as pas la phobie des fautes d'orthographe Smile
as67

as67

MessageSujet: Re: Candidature de Kate [ ACCEPTER ]   Candidature de Kate [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:08

elle a l'air de se débroullier Wink
Yaj c'est pas sur elle que tu te défoulera lol!
Yaj

Yaj

MessageSujet: Re: Candidature de Kate [ ACCEPTER ]   Candidature de Kate [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:11

Phobie = peur, je dis ça parce que autant la prévenir qu'en partie privée c'est pas du Hugo ou du Molière ...
as67

as67

MessageSujet: Re: Candidature de Kate [ ACCEPTER ]   Candidature de Kate [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:11

se serait plutot du M pokora ^^
M.Scofield ( obgir)

M.Scofield ( obgir)

MessageSujet: Re: Candidature de Kate [ ACCEPTER ]   Candidature de Kate [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:31

cou

bonne chance pour ta candidatur
Yakou

Yakou

MessageSujet: Re: Candidature de Kate [ ACCEPTER ]   Candidature de Kate [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:53

Vous en faites pas, je suis là pour relever le niveau ! Je prépare quelques petits poèmes ? lol

cou
Kate

Kate

MessageSujet: Re: Candidature de Kate [ ACCEPTER ]   Candidature de Kate [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:20

J'ai bien ri. Yaj vous m'avez l'air d'avoir un bon sens de l'humour.
Je n'ai pas une phobie des fautes, j'en fait ne vous en déplaise. Mais écrire m'amuse.
Yaj

Yaj

MessageSujet: Re: Candidature de Kate [ ACCEPTER ]   Candidature de Kate [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:36

Tout d'abord tu peux nous tutoyer et j'espère que cela ne te déranges pas si l'on en fait de même (si ce n'est pas le cas je passerai au vouvoiement il n'y pas de soucis).
Ensuite rentrer dans une alliance ce n'est pas seulement se soumettre au vote des membres mais c'est aussi accepter l'alliance en elle même, c'est donc un acte bi-latéral et il est donc de mon devoir de prévenir les candidats que la partie privée ELLE PIQUE LES YEUX !
Sinon la seule chose qui me préoccupe dans ta candidature, qui me semble plutôt bien engagée, est ton armée, en as tu une a ta disposition ?
Car comme tu l'as justement fait remarquer c'est un jeu online avec a fortiori des interactions entre joueurs et donc avoir de jolis villages c'est super mais sans l'armée pour les garder en vie c'est pas très utile.
Amicalement,
Yaj.
Kate

Kate

MessageSujet: Re: Candidature de Kate [ ACCEPTER ]   Candidature de Kate [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:56

Quand j'ai dit que je n'étais pas interessée à devenir un frigo cela sous-entendait que je travaillais aussi à améliorer ma défense. J'ai quelques troupes, rien comparé à certains d'entre vous. Mais vous le savez puisque vous m'avez espionné! cyclops
Bonne Sleep à tous.
Conquerors

MessageSujet: Re: Candidature de Kate [ ACCEPTER ]   Candidature de Kate [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:37

Oui Yaj, elle a une armée (environ la moitié de ce que j'ai si tu veux savoir (ce qui n'est pas mal), mais en def lol! )

Ah j'oubliais, bienvenue Kate .

Le vote avance bien Wink
Kate

Kate

MessageSujet: Re: Candidature de Kate [ ACCEPTER ]   Candidature de Kate [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:39

Conquérors vous m'avez pas répondu au message que je vous ai envoyé suite à votre attaque.
Pourquoi m'avez vous attaqué???? J'aime apprendre mais aussi j'aime comprendre.
Kate

Kate

MessageSujet: Re: Candidature de Kate [ ACCEPTER ]   Candidature de Kate [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:43

Je viens de relire vos messages. J'ai deux petites questions: que veut dire IG et qui est M.Pokora? Pour répondre aux votres, j'utilise le vouvoiement, pour deux raisons. Premièrement le jeu, par respect entre chefs de village qui n'ont pas gardé les sangliers ensemble. Deuxièmement, il est plus facile de conjuguer les verbes à la deuxième personne du pluriel! Wink
M.Scofield ( obgir)

M.Scofield ( obgir)

MessageSujet: Re: Candidature de Kate [ ACCEPTER ]   Candidature de Kate [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:51

m.pokora est un chanteur tu le connait pas ?

est ig cet dans le jeu ... ( je me trompe peut etre )

et pour l attaque je pense que cet pour les ressource ( com d hab xd )

tes pa obliger de vouvoié ... sinon pour le vote je pense que cet bientot fini ... la suite sa sera le chef qui te le dira
Yaj

Yaj

MessageSujet: Re: Candidature de Kate [ ACCEPTER ]   Candidature de Kate [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:40

IG = In Game.
M Pokora = un artiste français très médiocre aux textes peu évolués et qui cible plutôt un public féminin a peine pubère.

Pour le vouvoiement tu souhaite que l'on te vouvoie aussi ?
Kate

Kate

MessageSujet: Re: Candidature de Kate [ ACCEPTER ]   Candidature de Kate [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:02

Merci pour vos réponses. Non je ne connais pas ce chanteur, je vis au Québec et je ne suis pas pré-pubère!
Vous pouvez me tutoyer mais si moi je vous tutoie, vous allez voir que je ne maîtrise pas mes conjugaisons ! geek
Je vais faire un tour à la taverne.
Conquerors

MessageSujet: Re: Candidature de Kate [ ACCEPTER ]   Candidature de Kate [ ACCEPTER ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:39

Un (une) autre qui vient du Québec, bien venu dans la famille Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Kate [ ACCEPTER ]   Candidature de Kate [ ACCEPTER ] Icon_minitime

Candidature de Kate [ ACCEPTER ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant